mardi 26 novembre 2013

Les Offres du BIS

Réincarnations (Gary Sherman), programmé le 27/03/1998.
Petit bilan comptable de nos offres pour le Coffret du Bis, disponible sur ulule.

L'offre à 145 euros avec le coffret de tampons Bis créé par Sardon a déjà presque atteint la moitié de son quota: 14 préventes sur les 30 disponibles.

Attention, l'offre économique à 115 euros, qui permet d'obtenir 2 coffrets numérotés et signés par les auteurs, est presque épuisée. Il ne reste plus que 3 offres disponibles qui permettront aux plus malins de s'associer à deux pour avoir un coffret au meilleur prix.

Contre toute attente, nous avons depuis le tout premier jour des préventes, un candidat au tatouage, qui a souscrit à une offre de 500 euros (plus que 2 disponibles) pour avoir le coffret + un tatouage fait par le studio Tin-Tin.

L'offre exceptionnelle à 1000 euros (2 disponibles) n'a encore trouvé aucun amateur. Il s'agit pourtant d'obtenir un Coffret du Bis + un Coffret Sardon + un tatouage d'après photo exécuté par Tin-Tin en personne. Je vous garantis que Tin-Tin et ses aiguilles sont moins dangereux que l'infirmière de REINCARNATIONS !

Déjà un très grand merci à tous ceux qui ont souscrit à nos différentes offres.


1 commentaire:

  1. damned ce "contre toute attente" me laisse perplexe... vous ne pensiez pas en proposant ce genre de contrepartie à ce qu'elle marche? je suis ce fameux candidat au tatouage et moi j'y ai tout de suite adhéré parce qu'il y a déjà quelques temps quand les deux nouveaux projets après les orgasmo avaient été évoqués (celui sur les bikers et l'autre sur les prog de la cinémathèque qui nous concerne ici) bah moi j'y ai cru aussitôt. quand la qualité et la passion sont toujours au rendez-vous alors il n'y a aucune hésitation à avoir...je ne suis pas novice côté tattoo, j'en ai déjà 5, le 6ème est prévu pour janvier et l'idée d'aller chez Tin-Tin concilier ces passions que sont le ciné (dans tous ses genres, et ici le bis) avec le tatouage c'était à mes yeux une occase à ne pas louper, et ça ça sera grâce à vous qui allez m'offrir cette fabuleuse opportunité grâce à ce projet, du deux en un, quoi...

    RépondreSupprimer